Belle idylle
(verse 1) Belle idylle, où nos coeurs se lient, Dans le jardin de l'amour où les rêves s'alignent, Dans les bras l'une de l'autre, nos âmes se définissent, Une symphonie d'amour, éternellement divine.
(verse 2) Je suis comme dans un rêve, lorsque nos coeurs se croisent Dans cet océan d'amour, où nos coeurs se rejoignent, Avec le rire comme guide, et la joie comme chanson, Nous dansons à travers la vie, en parfaite union.
(chorus) Je chante le parfait amour, tel une idylle, Dans cet élan doux, nos âmes se dévoilent, Mon amour est une promesse, un lien incassable, Pour toujours je t'aimerai, au-delà.
(Bridge) Dans cette étreinte tendre, nos vies s'entrelacent, À travers les vents et les marées, notre amour s'enlace, Dans les rires et les larmes, toujours nous restons,
Unis par cette passion, jusqu'à la fin des saisons.
(Verse 3) J'ai toujours rêvé de t'écrire un poème, Ma dulcinée, dans mes rêves, tu es le thème, Mais être poète, cela ne s'improvise pas, je l'admets, Cherchant les mots justes pour toi, mon amour secret.
(chorus) Je chante le parfait amour, tel une idylle, Dans cet élan doux, nos âmes se dévoilent, Mon amour est une promesse, un lien incassable, Pour toujours je t'aimerai, au-delà.
(outro) Et quand les étoiles illuminent le ciel nocturne, Nous sommes unis, nos âmes en communion, Dans chaque souffle, dans chaque regard échangé, Notre amour s'épanouit, pour l'éternité.